Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Lalie
Publicité
Archives
Newsletter
La Galerie de Lalie
23 janvier 2010

Me revoilou...

J'ai eu pas mal de boulot cette semaine... ouaih les mains dans la terre, quoi de mieux... Mais ça laisse pas beaucoup de temps pour le reste... enfin je vais pas me plaindre...


Un GRAND MERCI à toutes les personnes qui m'ont laissé des petits messages c'est très gentil, et surtout à ma Grande Soeur qui m'a fait une sacré Pub!
Je ne manquerais pas de vous rendre visite à toutes  dans les jours prochains...


Je vais quand même vous montrer  un petit aperçu de ce que j'ai fais ces derniers jours

Photo_Blog
Sacré galère ce petit chat, il a perdu trois fois sa queue !!!!!!
Fallait le faire c'est une commande passée par le biais de Jolie Maman...

Merci Jolie Maman pour ton aide...


Photo_Blog1

Et bien sûr encore un éléphant fais à partir d'une terre chamottée,
un vrai plaisir pour les mains...

BONNE SOIRÉE


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon le chaton endormi !<br /> Merci de ta gentille visite !<br /> Belle soirée<br /> Nathy
A
super mignon ce matouchat!!!<br /> et le babar n'est pas mal non plus!<br /> belle soirée ma belle!<br /> gros bisous!<br /> anita
Publicité