Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Lalie
Publicité
Archives
Newsletter
La Galerie de Lalie
11 avril 2010

30 ans... déjà...

Coucou,

Eh oui je viens de passer le cap des 30 ans ce week-end.
Une très belle journée viens de s'achever, un super bon repas de famille chez mon papa
entouré des miens.

Mille Mercis  ma grande soeur pour toute tes gentilles attentions
et merci à tous ceux qui ont pensé à moi et qui m'ont laissé pleins de gentils messages...

Photo_n_000_032

Un de mes joli cadeau... j'adore


Photo_n_000_030

La jolie carte que ma soeur m'a fait en scrap



118691875738_nounours

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit minou tout mignon de plus !<br /> Une jolie création de ta gentille grande sœur, que du bonheur !<br /> Que tous tes souhaits se réalisent !<br /> Bise<br /> Nathy
A
belle journée en effet,bon repas et contente de t'avoir gâtée un peu...bisous<br /> anita
M
un joli chat !!!!! et bravo à Anita pour cette jolie carte....Douce nuit.
Publicité