Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Lalie
Publicité
Archives
Newsletter
La Galerie de Lalie
18 janvier 2010

Mes petits chatounous...

Je vous présente mes 3 compagnons au plus haut de leurs formes .

                                                 Popy                                                                 Aristo

Minous_Mai_2008
Domino

Leurs passions : la sieste et la bronzette

Minous_Juin_2009

Mon Popy dans toute sa splendeur...

P1020541p1010082

Mon bébé chat Domino
P1010930

Mon Aristo pas si aristo...

P1010501   

Voilà pour mes petits chatounous.

Pour l'instant pas beaucoup d'inspiration pour le modelage, mais d'ici quelques jours je vous ferais part de nouvelles créations...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue!!! dis moi c est le paradis chez toi!!! chat alors!!! lol<br /> <br /> bisous<br /> peggy<br /> n oublies pas de mettre l onglet newsleter pour que je puisse m abonner!
J
na,,,na,,,,na,,,,j'en ai 4 ,,,,de chats !!!<br /> les tiens sont très beaux !!
G
bonjour soeurette d'Anita , bienvenue dans notre grande famille.Mimi ton petit éléphant assit.gros bisous d'un grain de sable.Isabelle
M
Trop mimi tes mimis !<br /> Douce caresses aux 3 dormeurs !<br /> Belle soirée<br /> Nathy
M
Bienvenue dans l'univers des bloggueuses!!!!!!<br /> de jolies créations , c'est un trés bon départ....<br /> Tes chats sont trop craquants......<br /> A bientôt alors!!!!
Publicité