Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie de Lalie
Publicité
Archives
Newsletter
La Galerie de Lalie
27 janvier 2010

Merci pour le tag...

Merci pour le tag Anita mais je ne peux pas le suivre à la lettre...

Ouvrir le premier dossier de mes images et choisir la 10ème (pour moi se sera le deuxième album par manque de photos dans le premier....)

La voici ma photo... mon petit chat en argile...

Copie_de_P1020729

La publier ,
Donc ça c'est fait ,

et ne pas oublier de citer la personne qui vous a taguée, et citer 6 personnes...

Taguée par ma grande soeur, Anita...
Et peux pas citer 6 personnes... je viens d'arriver sur la blogosphère pas de contact pas taguée...


°°°°°°


Dans les prochains jours, je vous ferais partager mes dernières créations...


P1020627

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de rien soeurette, il faut bien commencer un jour...<br /> jolis tous les chats, surtout celui en argile!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> et belle soirée<br /> anita
Publicité